750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-04T05:00:00+02:00

Quiche aux légumes

Publié par gigidu5444

 

 

QUICHE-AUX-LEGUMES--THERMOMIX---9-.gif

 

Bonjour à tous,

 

 

Une recette pour utiliser un reste de julienne de légumes trouvé dans mon congélateur et après quelques recherches voici une délicieuse recette de quiche que j'ai trouvée chez Thermominoux. 

C'est Momix qui m'a préparé la miguaine mais vous pouvez la préparer sans bien sûr.

 

Je vous donne la recette de Thermominoux en copié-collé, l'originale est ici.

 

 

Vendeurs-7

 

Ingrédients:

 

QUICHE-AUX-LEGUMES--THERMOMIX-.gif


1 pâte feuilletée

3 poignées de julienne

de légumes surgelées

150 g de dés de jambon

1 petite boite de

champignons de paris

3 oeufs

200 g de crème

sel et poivre

100 g de fromage pour pizza

 

 

Cuisine-50

 

Préparation:


préchauffer le four à 180°


foncer un moule à tarte avec la pâte

 

QUICHE-AUX-LEGUMES--THERMOMIX---2-.gif


dans le bol, mettre les oeufs, la crème, le sel et le poivre et mixer 10 secondes à vitesse 3

 

 

QUICHE-AUX-LEGUMES--THERMOMIX---3-.gif


répartir la julienne de légumes surgelées sur la pâte

 

QUICHE-AUX-LEGUMES--THERMOMIX---4-.gif

 

puis les dés de jambon et les champignons

 

 

QUICHE-AUX-LEGUMES--THERMOMIX---5-.gif

 

verser la préparation sur la pâte

 

QUICHE-AUX-LEGUMES--THERMOMIX---6-.gif

 

saupoudrer de fromage 

 

 

QUICHE-AUX-LEGUMES--THERMOMIX---7-.gif

 

cuire au four pendant 35 à 40 minutes

 

 

QUICHE-AUX-LEGUMES--THERMOMIX---8-.gif

 

Passez une bonne journée, je vous retrouve demain pour une nouvelle recette gourmande.

 

 

MERCI-POUR-VOTRE-FIDELITE.gif

 

Bisous de Gigi

 

ATT000011

 

      Qui sera le ou la 600ème  abonné(e) à mon blog !!!

Nouvel objectif, atteindre les 600 inscriptions, plus que

6 adhésions

à mon blog pour recevoir une belle surprise de bienvenue.

 


 

agm06ixe.gif


Voir les commentaires

commentaires

O
Sympa la quiche et très bonne idée pour récupérer la julienne de légumes. Merci.
Répondre
G
oui effectivement c'est une solution pour utiliser un restant de julienne de légumes, bonne fin de soirée
B
<br /> super ta quiche !!! dès qu'il y a des légumes moi je suis contente !!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui elle est délicieuse, à tester absolument, bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> une quiche bien généreuse<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui et trop bonne !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons