750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-26T15:17:00+02:00

Rillettes de thon

Publié par gigidu5444

 

 

 

Upload image

 

 

Bonjour tout le monde,

 

Vous allez bien ? bientôt le week end, la fin de la semaine approche, nous avons un barbecue dans le quartier pour la fête des voisins, musique, ambiance, danse ça va être super comme tous les ans d'ailleurs, pourvu que le temps soit avec nous et ce sera parfait.

 

Je continue sur ma lancée Dukan, je vais vous mettre une recette de rillettes de thon, c'est très bon en entrée avec le pain aux sons ou en toasts pour l'apéro, j'en ai mangé le soir sur une tranche de saumon fumé nous nous sommes régalés car Riri suit le mouvement, je lui rajoute des féculents car il ne suit pas à la lettre ce régime mais ça lui fait du bien aussi.

 

La recette a été trouvée sur le blog de Basey " mes recettes du régime Dukan ", très beau blog où l'on trouve une multitude de bonnes recettes.

 

 

http://basey.over-blog.com/article-36309236-6.html#anchorComment

 

 

Je me suis servi naturellement de mon assistant culinaire Momix et en un tour de main, mes rillettes étaient prêtes.

 

 

1 échalotte

1 boîte de thon

3 petits carrés frais 0% (ail et fines herbes)

sel/poivre

persil/ciboulette/herbes de provence

jouez avec vos préférences

 

 

 

 

 

jeter tous les ingrédients dans un mixeur, mixer !

 

 

2011-05-19-11.56.12.jpg

 

 

Réservez au frais ! régalez vous !

 

Voyez c'est ultra rapide, vous avez un apéro surprise ou des invités de dernière minute, voilà une entrée vite fait .

 

Mangez les avec du pain aux sons ou du pain normal, roulé dans du saumon fumé, dans du jambon, les non Dukan en raffole, Riri s'est régalé aussi.

 

 

2011-05-19-14.07.49.jpg

 

 

Exemple pour un apéro !

Avec du pain complet ( seulement en conso ) tartiné et recouvert d'une tranche de saumon fumé, c'est un délice.

 

Passé un bel après midi et à demain pour une nouvelle recette gourmande.

 

 

 

Bisous de Gigi

 

 

 

 

 

 

Plus que 4 inscriptions pour atteindre la centaine d'inscrits.

Pour mes visiteur, si vous voulez recevoir mes recettes, inscrivez vous à ma newsletter en cochant les 2 cases, merci et à bientôt.

Voir les commentaires

commentaires

M
<br /> magnifique bien réaliser, trés gourmand bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Evelyne, ces rillettes sont très bonnes que ce soit en entrées ou en toasts pour l'apéro.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons