750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-15T00:15:00+01:00

Rouleaux croustillants jambon et raclette

Publié par gigidu5444

 

ROULEAUX-CROUSTILLANTS-JAMBON-ET-RACLETTE--6-.gif

 

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord bonne fête à tous les Rémi et principalement à notre fils que nous embrassons bien fort, bisous mon petit Rémi.

 

Pour la recette que je vous envoie, j'ai dû utiliser des feuilles de brick et ça je n'ai pas l'habitude de les manipuler alors lorsque j'ai reçu la recette de la cuisine de Gabie, j'ai tenté le teste, de plus c'est une recette basée sur l'ancienne méthode weight watchers, alors vite vite je file dans ma cuisine.

 

Mais avant je vous mets la recette de Gabrielle en copié-collé, sa recette est par ici.

 

 

 

Pour 12 rouleaux 

4 pp/ le rouleau

 

 

 Vendeurs-7

 

 

ROULEAUX-CROUSTILLANTS-JAMBON-ET-RACLETTE.gif

 

 

* 6 feuilles de brick

* 3 tranches de jambon de volaille

* 12 tranches de raclette (30 gr pièce)

* 2 cc d'huile d'olive

 

 

Cuisine-50

 

Préchauffer le four à 210 °

 

Couper les feuilles de brick en deux, les garnir chacune avec un quart de tranche de jambon, une tranche de raclette

 

 

ROULEAUX-CROUSTILLANTS-JAMBON-ET-RACLETTE--2-.gif

 

Rouler les comme pour faire des nems

 

ROULEAUX-CROUSTILLANTS-JAMBON-ET-RACLETTE--3-.gif


 

Les mettre sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé

 

 

ROULEAUX-CROUSTILLANTS-JAMBON-ET-RACLETTE--4-.gif

 

A l'aide d'un pinceau, huiler chaque rouleau

 

 

ROULEAUX-CROUSTILLANTS-JAMBON-ET-RACLETTE--5-.gif

 

Enfourner pour 5 à 7 minutes en surveillant bien que cela ne dore pas trop. Bon je concois que je ne les ai pas trop réussis, le fromage a débordé des rouleaux.

 

Mais c'était très bon, même Mr Riri a bien aimé c'est pour dire ! Alors n'hésitez pas à tester cette petite recette et vous me donnerai votre avis.

 

Bonne journée, bon mercredi, à demain pour une nouvelle recette gourmande.

Osso bucco de dinde à la crème et aux champignons

 

47c102d0-copie-1


 

Bisous de Gigi_Sb07RkfOAx8mH3HcO7rww1ImCGrqDOEWZb6O-B9XIA-copie-1.jpg

 

 

 

ATT000011

 

Qui sera le ou la 600ème  abonné(e) à mon blog !!!


Nouvel objectif, atteindre les 600 inscriptions, plus que


13 adhésions

à mon blog pour recevoir une belle surprise de bienvenue. 

 

 

3125309057_2_3_y9WkxFzQ-copie-1.jpg

Voir les commentaires

commentaires

P
<br /> Ils ont coulé jusqu'ici ? <br /> <br /> <br /> Même si ça coule, c'est bon quand même ! hi hi hi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je vois là une gourmande, mais oui qu'ils sont bons même siils coulent. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons