750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-18T17:07:00+02:00

Salade de fruits au citron et yaourt

Publié par gigidu5444

 

 

 

SALADE-DE-FRUITS-AU-CITRON-ET-YAOURT--6-.gif

 

9h6t0vwe

 

Puisque nous avons très très chaud en ce moment, je vais vous donner une recette de salade de fruits qui rafraîchit bien lorsqu’elle sort du frigo.


Pour la petite histoire : lorsque je suis allée en vacances chez ma sœur de cœur Monique les fraisier donnaient énormément, je cherchais un dessert de salade de fruits et lorsque j’ai vu cette recette chez Oum Mouncif Rayan, je me suis dit : voilà la recette que je vais réaliser.


Pour cette salade j’ai mis les fruits que nous avions dans la corbeille à fruits, 1 melon, des prunes, 2 bananes et des fraises du jardin que Claude surveillait de très près car les corneilles vennaient les manger.


Oum Mouncif Rayan a crée un joli blog avec de nombreuses recettes aussi délicieuses les unes que les autres, voici le lien de son blog, allez le visiter, vous ne serez pas décus.

 

http://surmatable.over-blog.com/


Je vous mets la recette originale en copié-collé.

 

Vendeurs-7

 

 

SALADE-DE-FRUITS-AU-CITRON-ET-YAOURT.gif


2 bananes

2 pommes

2 oranges

2 poires

2 pots de yaourt aromatisé

4 càs sucre

1 càs cannelle moulue

jus de 2 citrons (nous avons utilisé du jus de citron en bouteilles)

 

Cuisine-50 

 

 

couper les fruits en petits dés.

les mettre dans une cuve.

presser les citrons dessus.

ajouter les yaourts, le sucre et la cannelle.

mélanger le tout.

 

SALADE-DE-FRUITS-AU-CITRON-ET-YAOURT--2-.gif  SALADE-DE-FRUITS-AU-CITRON-ET-YAOURT--3-.gif

 

dresser dans un grand bol.

décorer aux feuilles de menthe

et cerises rouges confites.

 

 

SALADE-DE-FRUITS-AU-CITRON-ET-YAOURT--5-.gif

 

Cette salade de fruits de saison a été appréciée par toute la famille, à refaire avec les fruits du moment, merci Oum Mouncif Rayan pour ce délicieux dessert très facile à réaliser et vite fait.

 

 

SALADE-DE-FRUITS-AU-CITRON-ET-YAOURT--8-.jpg

 

Je vous souhaite un bon week end et je vous retrouve demain pour une autre salade fraîcheur réalisée avec Momix.

 

ded6b696


Bisous de Gigi


 ATT000011

 

 

Nouvel objectif, atteindre les 350 inscriptions, plus que

36 adhésions

à mon blog pour recevoir un petit cadeau de bienvenue.


3088490769 1 7 vZfriKCv

 

 

Une idée pour compléter ma collection de cartes postales recettes, vous qui visitez mon blog ce serait  sympa si vous pouviez  m’envoyer une carte postale recette de votre pays ou région, je réaliserais cette recette que je publierais sur mon blog,je vous donne mon adresse :


Ghislaine Frappin

Lotissement haut de pesse

50 rue jean godefroy

54230 Neuves Maisons


Vous pouvez me la faire parvenir sur mon adresse mail également si vous préférez, à droite sur mon blog


Un grand merci

 

 

 


Image du Blog animatedgifs.centerblog.net

Voir les commentaires

commentaires

K
<br /> Bonne idée de mettre du yaourt dans la salade de fruits. Bon dimanche.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça change et c'est tellement bon surtout avec le jus de citron<br /> <br /> <br /> Bisous et à demain, bon dimanche<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une salade de fruits rafraichissante et parfaite pour nos repas sous la chaleur. bonne soirée<br /> <br /> <br /> Je t'ai taguée sur mon blog (article qui paraitra demain aprés midi).<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui c'est une très bonne salade de fruits rafraichissante en effet, je vais regarder pour le tague mais je n'ai pas trop de temps en ce moment, je ne répondrai peut être tout de suite, merci<br /> d'avoir pensé à moi, bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons