750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-22T19:11:00+01:00

Salade de pâtes au surimi

Publié par gigidu5444

 

 

SALADE-DE-PATES-AU-SURIMI--2-.gif

 

 

Bonsoir,

 

Aujourd'hui je vous propose une entrée bien sympathique, une salade de pâtes avec du surimi, bien frais c'est délicieux, vite préparée et facile à réaliser.

 

C'est  Babakitchen qui m'a envoyé cette recette que je vous mets en copié-collé, l'originale est par  ici.

 

 

SALADE-DE-PATES-AU-SURIMI.gif

 

 

 La recette est prévue  pour une personne :

 

 

Cuisine-50

cuire 40g de pâtes crues à l'eau bouillante salée

 

SALADE-DE-PATES-AU-SURIMI.jpg


pendant ce temps, couper un sachet (100g) de surimi en petits morceaux, ajouter une demi boite (70g) de mais, quelques tomates cerises coupées en 4

couper un peu de ciboulette fraiche par dessus, saler, poivrer

ajouter 1cc de mayonnaise, un peu de jus de citron, quelques sprays d'huile d'olives si nécessaire

mélanger, laisser reposer 1 heure et servir à température ambiante.

 

Bonne fin de soirée, bon week end à lundi pour une nouvelle recette gourmande.

4a16a826


 

Bisous de Gigi  SCAN0697

 

ATT000011

 

Qui sera le ou la 600ème  abonné(e) à mon blog !!!


Nouvel objectif, atteindre les 600 inscriptions, plus que


8 adhésions

 

à mon blog pour recevoir une belle surprise de bienvenue.

 

 



 d99dcfa4.gif

 

 

Voir les commentaires

commentaires

B
<br /> merci !!  est-ce que tu voudrais bien m'envoyer la photo par mail s'il te plait : babakitchen@gmail.com<br /> <br /> <br /> je suis en train de préparer mon billet de mise à l'honneur<br /> <br /> <br /> bisous !!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir babara, je t'envoie la photo de suite, voilà c'est fait, merci pour ta mise à l'honneur.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit, à demain<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons