750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-29T13:56:00+02:00

Salade de pomme de terre, tomate et surimi

Publié par gigidu5444

 

 

Les bonjours

 

 

Coucou tout le monde, vous allez bien ! Nous sommes vraiment en automne avec ce temps gris et ce froid, on ressort la petite laine et le manteau, ne pas oublier le parapluie, accéssoire très utile en cette saison.

 

Je vais vous donner les recettes du repas que j'ai fait chez mamie à Guerande :

 

salade pomme de terre, tomate et surimi

tajine de poulet aux courgettes et tomates

tarte aux poires, crème d'amandes et spéculoos

 

Je commence par la salade naturellement que j'ai trouvé sur le forum de supertoinette et qui fait 3 pts/personne pour les WW.

 

salade de pommes de terre 4 

 

 Pour 4 personnes, il faut :

 

400 grs de pommes de terre

4 tomates

16 batonnets de surimi

persil

oignon rouge

sel, poivre

sauce vinaigrette légère ou WW (5càc 1 point)

 

Préparation :

 

Epluchez les pommes de terre, les faire cuire à la vapeur. Je les ai cuites dans le varoma de Momix. Une fois cuites, les couper en dés.

 

Couper les tomates et le surimi en rondelles et émincer finement l'oignon.

 

salade de pommes de terre  salade de pommes de terre 1salade de pommes de terre 2

 

Mélanger le tout dans un saladier, assaisonner et parsemer de persil haché.

 

Tout le monde a apprécié cette salade qui est facile et rapide à réaliser.

 

salade de pommes de terre 3 

 

Passez un bon mercredi et à très bientôt. Biz à tous

 

  c'est mercredi

 

Voir les commentaires

commentaires

M
<br /> oh que oui : la petite laine est de rigueur ! très appétissant ce menu ... bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour ce petit message, j'essaie de faire des recettes légères depuis que nous sommes rentrés de vacances car on a bien profité. Votre blog est très bien, je me suis inscrite à la<br /> newsletter, je ne perds pas une de vos recettes WW.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt sur le blog<br /> <br /> <br /> gigi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons