750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-17T18:57:00+02:00

Salade vite prête !

Publié par gigidu5444

 

 

salade vite prête 2

 

 

Bienvenue 

 

Bonjour tout le monde,

 

Aujourd'hui, nous n'avons pas eu beaucoup de soleil encore, il a fait de timides apparitions, nous avons eu moins de pluie mais encore beaucoup de vent froid, on remet les petites laines. où est l'été, l'hiver ne va pas déjà commencé tout de même !

 

Bon, je vais vous donner une recette de salade que j'ai trouvée sur le blog de Coco http://en.kuissine.avec.coco.over-blog.com/

cette recette tombe à pic car il me restait un concombre alors vite vite dans ma cuisine, je prépare une salade vite fait bien fait de concombre à la sauce au yaourth.et à la menthe.

 

Ingrédients :

 

1 concombre

1 yaourth

1 citron ou jus de citron

2 càs d'huile d'olive (j'ai mis les 2 càs, mon mari n'aime pas l'huile d'olive mais chut!)

sel et poivre

1 petit bouquet de menthe fraîche (j'ai de la menthe lyophilisée)

 

Préparation :

 

Laver et éplucher en partie le concombre une lanière sur deux. Détaillez-le en cubes ( avec le coup chef si vous le possédez).

 

salade-vite-prete.JPG 

 

Dans un bol, mélangez le yaourth avec le jus de citron, l'huile d'olive, le sel et le poivre et ajoutez la càs de menthe hachée menue menue.

(j'ai fait la sauce dans le speedy chef, c'est idéal)

 

salade-vite-prete-1.JPG 

 

Dégustez bien frais.

 

Voilà, c'est prêt, à table !

 

Passez une bonne soirée et à bientôt. Bisous

 

Bye, a bientôt ...

 

 

 

Prénom par G

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons