750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-24T22:00:00+02:00

Sauce gribiche

Publié par gigidu5444

 

TETE-DE-VEAU-SAUCE-GRIBICHE--2-.gif

 

 

Bonsoir,

 

 

Je reviens vous donner une petite recette qui va accompagner le plat que je vais vous donner demain, il s'agit de la sauce gribiche que j'ai préparée avec mon TurboMax de tupperware.

 

TETE DE VEAU SAUCE GRIBICHE-copie-1

 

Cette sauce accompagne merveilleusement bien un roti froid, des poireaux, des asperges et bien sûr la tête de veau.


C'est une recette que j'ai relevée dans le livret du TurboMax.

 

Vendeurs-7

 

 

 

Ingrédients :

 

 2 branches de persil

2 branches d'estragon

25 ml de câpres

3 petits cornichons

1 oeuf dur écalé et coupé en 4

poivre du moulin

75 ml d'huile

5 ml de vinaigre

5 ml de moutarde

 

 

 

Cuisine-50

 

Préparation :

 

Vous déposez les herbes, les câpres et les cornicheons dans le petit bol du TurboMax et vous hachez finement. A

 

ajoutez l'oeuf dur et hachez très légèrement.

 

Poivrez, ajoutez l'huile, le vinaigre, la moutarde et mixez encore quelques secondes.

 

voilà votre sauce est prête.

 

Passez une belle soirée et à demain pour la suite de mon menu.

 

 

8596165e

 

 

 

Bisous de Gigi

 

 


Image du Blog morpheus1.centerblog.net

Voir les commentaires

commentaires

M
<br /> une bonne sauce humm!!! un délice bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Evelyne et bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> En fait c'est tout simple. Dire que je ne tente pas souvent de faire des sauces qui sortent de l'ordinaire par peur de ne pas y arriver.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Gigi pour ses précieux conseils.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je t'en prie zou, tout le plaisir est pour moi de partager les recettes et conseils pour réussir de bons petits plats.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end, à bientôt.<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un appareil trés pratique pour une sauce rapide et bonne avec des restes de viandes froides. on aime beaucoup merci pour cette recette partagée. bon vendredi<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci michelle, oui c'est super pratique le turboMax, je réalise des qauces à une vitesse éclaire. Je mets la recette qui va avec cette sauce demain, je suis un peu en retard dans mes<br /> publications.<br /> <br /> <br /> Bon week end et à bientôt, bisous.<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons