750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-08T20:30:00+01:00

Top 5 du mois de décembre 2013

Publié par gigidu5444

Bonjour à tous,

 

Nous sommes le 8 janvier 2014 et je viens de m'apercevoir que je ne vous avais pas donné le top 5 du mois de décembre 2013, je vais donc vous dévoiler le palmares des recettes les plus regardées le mois dernier mais avant quelques chiffres.

 

17039 personnes sont venues visiter ma cuisine et ont consulté 24225 recettes.

 

J'ai actuellement 582 abonnés à mon blog dont 28 se sont inscrits au mois de décembre, merci à tous pour votre fidélité.

 

Voici maintenant le podium des recettes que vous avez aimé regarder. Pour retrouver la recette, cliquez sur la photo ou sur le lien.

 

1

Coquilles st Jacques à la béchamel

 

 

COQUILLE-ST-JACQUES-A-LA-BECHAMEL.gif

 

 

2

Civet de chevreuil sauce grand veneur

 

SAM_1623.JPG


 

3

 

Petits sablés ( Thermomix)

 

PETITS-SABLES-THERMOMIX--8-.gif

 

 

4

Gâteau à la compote de pommes

 

 

GATEAU-A-LA-COMPOTE-DE-POMMES--6-.gif

 

 

5

Bûche de Noêl façon forêt noire

 

BUCHE-DE-NOEL-FACON-FORET-NOIRE-.gif

 

Merci encore pour toutes vos visites qui me motivent, j'espère vous apporter un peu de mon savoir faire culinaire et n'oubliez pas que si vous réalisez une de mes recettes, vous m'envoyez une photo de votre réalisation que je publierai sur mon blog.

 

Bonne fin de soirée, à demain pour une nouvelle recette gourmande.

 

Une petite pensée pour ma bonne misette que je n'oublie pas et qui me manque énormément.

 

SCAN0684.JPG

 

Bisous de Gigi

Voir les commentaires

commentaires

P
<br /> C'est bien joli tout ça !!!<br /> <br /> <br /> Je suis désolée d'apprendre que tu as perdu ta minette... c'est vrai qu'on s'attache terriblement à nos animaux, on a l'impression qu'on a perdu un membre de la famille.<br /> <br /> <br /> Je n'exagère pas, quand mon chien est mort, j'ai eu tellement de peine que j'ai cru que j'avais perdu un enfant... c'est triste...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Notre misette avait 16ans et demi, en 1997 c'est notre fils avec un de ses copains qui l'avait trouvée dans le terrain vague à côté de notre maison, ça fait mal au coeur de l'avoir perdue mais<br /> sur la fin de sa vie, elle n'arrivait plus à sauter sur son fauteuil alors je la portais, J'ai mis des photos de notre Misette pour qu'elle soit avec nous dans un cadre. Elle restera au fond de<br /> mon coeur pour toujours.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons