750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-04T23:15:00+02:00

Top 5 du mois de septembre

Publié par gigidu5444

 

BONJOUR (3)

 

Bonjour à tous,

 

Nous voici au mois d'octobre, déjà ! Aujourd'hui le temps est gris sur la région de Nancy, il ne fait pas trop froid (20°).

je vais vous donner le top 5 pour le mois de septembre pendant lequel je n'ai pas été beaucoup présente sur mon blog.


Tout d'abord je vous donne quelques chiffres, 9709 visiteurs ont consulté 13803 articles, j'ai actuellement 532 abonnés à mon blog dont 16 se sont inscrits en septembre.


Je remercie tous mes abonnés pour votre fidélité de chaque jour, je reprends la publication de mes recettes avec menu pour vous donner quelques idées de repas.


Je vous donne maintenant le palmares des 5 premières recettes consultées en septembre.

Pour consulter les recettes, cliquez sur le lien ou sur les photos.

 

En n°1 :

Gelée de mûres au thermomix

 

GELEE DE MURES AU THERMOMIX (6)

 

 

En n°2 :

Joues de porc aux champignons

 

 

2649697 4dbd9

 

En n°3 :

mon fameux flan pâtissier


FLAN-PATISSIER-THERMOMIX--9-.gif


 

En n°4 :

mon article sur notre retour en Lorraine

 

 

En n°5 :

Rôti de veau en cocotte aux champignons

 

roti-de-veau-en-cocotte-aux-champignons3.JPG

 

Encore un grand merci à vous visiteurs d'un jour ou à mes abonnés, continuez à venir visiter ma cuisine que je suis heureuse de partager avec vous. Si vous testez une de mes recettes, laissez moi un commentaire et envoyez moi une photo de votre réalisation pour ma mise à l'honneur.

 

Je vous souhaite une bonne journée, un bon week end. Désormais je ne mettrai pas de recette mais je viendrai vous faire un petit coucou.

 

Bisous de GIGI (6)

 

à bientôt

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons