750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-06T00:15:00+01:00

Top 5 gourmand du mois de février

Publié par gigidu5444

Image du Blog nathou.centerblog.net

 

 

 

Bonjour tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien aujourd'hui ! Nous sommes passé au mois de mars et je m'aperçois que je ne vous ai pas envoyé la rétrospective du mois de février ce que je fais sans tarder.

 

En février 15055 visiteurs sont venus sur mon blog et ont consulté 22944 pages, 429 abonnés suivent régulièrement mon aventure culinaire et 35 personnes se sont inscrites à ma newsletter le mois dernier.

 

Je remercie vivement mes abonnés et mes visiteurs d’un jour, merci pour votre fidélité, pour vos commentaires qui m’aident à faire avancer et vivre mon blog. Je suis heureuse de partager avec vous toutes mes recettes testées et approuvées.


Je vous donne maintenant le palmares des recettes les plus consultées en février, pour revoir les recettes il suffit de cliquer sur la photo.


En première place

Flan pâtissier

 

FLAN PATISSIER THERMOMIX (9)

 

En seconde place

Les beignets

 

LES-BEIGNETS-DE-PATISSIER--4--copie-1.jpg 


En troisième place

Confiture de Noêl

 

CONFITURE DE NOEL AU THERMOMIX

 

En quatrième place

Bugnes moelleuses

 

2011-03-06-22.12.42

 

En cinquième place

Madeleines Momix

 

madeleines-thermomix--8-.gif

 

J'espère vous apporter par le biais de mes recettes un peu de savoir faire en cuisine, ma cuisine est ouverte à tous ceux qui veulent tester des recettes simples, rapides avec Momix ou non. Laissez moi votre avis si vous venez faire un tour dans ma cuisine.

 

Merci encore de votre fidélité, à bientôt.

 

Passez une bonne journée, je vous retrouve bien vite pour une nouvelle recette gourmande.


3088490769 1 7 vZfriKCv

Bisous de Gigi 

 


Image du Blog nathou.centerblog.net

Voir les commentaires

commentaires

L
<br /> succulentes vos recettes mais vous les faites souvent  avec la thermomix<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui j'adapte souvent mes recettes avec Momix mais vous pouvez les réaliser sans bien sûr en adaptant les recettes ou vous pouvez utiliser votre robot si vous en avez un.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> félicitations pour ton top 5<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup, à bientôt, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super idée le top des recettes du mois !!!!! J'avoue que le flan pâtissier m'avait tenté mais vite plus de place .<br /> <br /> <br /> Merci pour ta gentillesse, tes partages !<br /> <br /> <br /> doux mercredi, et gros bisous!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour ton gentil message marie, heureuse que tu regardes mes recettes de si bonne heure, je crois que tu déjeunes avec mon blog sous les yeux, c'est super sympa de savoir que marie regarde<br /> mon blog avant d'aller travailler. Merci pour ta fidélité, je file enregistrer ma recette pour demain car j'ai passé ma journée aux restos du coeur aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, à bientôt !<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons