750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-02T20:43:00+02:00

Top 5 gourmand du mois de juin

Publié par gigidu5444

 

2i8hpc1j.gif

 

 

Bonsoir à tous mes visiteurs,

 

 

Nous sommes passés au mois de juillet qui commence avec le soleil et la chaleur, un petit orage a éclaté en soirée sur la région de Neuves Maisons, un peu de pluie est tombée mais ça n'a pas donné grand chose, le ciel est toujours menaçant.


Je suis allée à mon activité de peinture sur soie cet après midi pour la dernière fois de la saison, nous avons bien papoté et nous avons bu le café, voilà encore une saison de passée.


Puisque nous sommes début juillet, je vais vous donner le top 5 du mois de juin, décidemment mon flan pâtissier au thermomix a beaucoup de succès, il ressort encore en 2ème position pour ce top.


 

10590 visiteurs sont venus visiter ma cuisine et ont regardé 14706 articles publiés, j'ai à ce jour 491 abonnés à ma newsletter dont

18 inscriptions au mois de juin, plus que 9 abonnés pour arriver à mon objectif de 500 inscriptions, qui recevra un cadeau de bienvenue, alors vite dépéchez vous de vous inscrire !

 

Voici donc le palmares de juin, pour revoir les recettes, cliquez sur les photos.

 

En première position : Gratin de choux fleurs (thermomix )

 

GRATIN DE CHOUX FLEURS THERMOMIX

 

 

En seconde place arrive le flan pâtissier termomix

 

FLAN PATISSIER THERMOMIX (9)

 

 

En troisième place : fondanflan au chocolat thermomix

 

 

FONDANFLAN AU CHOCOLAT (7)

 

En quatrième place : lait concentré sucré thermomix

 

LAIT CONCENTRE SUCRE THERMOMIX (6)

 

 

En cinquième place : confiture d'abricots thermomix

 

CONFITURE D ABRICOTS AU THERMOMIX (6)

 

Je vous remercie pour votre fidélité, venir consulter ma cuisine régulièrement me motive, me laisser des commentaires sur mes recettes me permet de connaitre votre avis sur ce que je vous propose et éventuellement de m'améliorer, je remercie mes copinautes  qui me font régulièrement un petit coucou. J'espère vous apporter un peu de mon savoir culinaire et dieu sait que j'ai un tas de recettes à vous proposer donc à bientôt pour une nouvelle recette gourmande.

 

 

47c102d0.gif

 

Bisous de Gigi

 

à bientôt


 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons