750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-10T23:33:00+01:00

Tortilla méditerranéenne

Publié par gigidu5444

 

TORTILLA-MEDITERANEENNE--9-.gif

 

 

 

Bonsoir,

 

Lorsque j'ai vu cette recette dans la cuisine de Magalie, je me suis dit voilà la recette que je vais réaliser dimanche soir, comme j'avais pas mal d'oeufs dans mon frigo, c'était parfait.

 

Je vous donne la recette de Magalie, l'originale est par ici.

 

 

Vendeurs-7

 

Ingrédients :

 

TORTILLA-MEDITERANEENNE.gif

 

- 380 g de courgettes

- 180 g de poivron rouge

- 100 g d'oignon

- 30 g d'huile d'olive

- sel & poivre

- 1 botte de basilic

- 8 oeufs


Cuisine-50

 

Préparation :

 

Préchauffer le four à 180°C (th. 6) puis placer votre moule sur la plaque perforée.


Couper les courgettes en rondelles ainsi que le poivron.

Émincer l'oignon.

 

 

TORTILLA-MEDITERANEENNE--2-.gif

 

Dans une poêle, faire revenir les oignons de temps en temps.

 

TORTILLA-MEDITERANEENNE--3-.gif

 

Ajouter les courgettes et le poivron. Assaisonner et faire revenir 5 mn à feu vif en remuant de temps en temps.

Ajouter le basilic ciselé et laisser refroidir 5 mn.

Fouetter les oeufs et ajouter les légumes.

 

TORTILLA-MEDITERANEENNE--10-.gif

 

Verser la préparation dans le moule puis faire cuire à 180°C (th. 6).

 

TORTILLA-MEDITERANEENNE--7-.gif 

 

Suggestion : vous pouvez ajouter quelques herbes arômatiques, du thon, des pommes de terre, champignons...

 


 TORTILLA MEDITERANEENNE (8)

 

 

 

A bientôt pour une nouvelle recette gourmande.

 

Bisous de Gigi  SCAN0684

 

ATT000011

 

Qui sera le ou la 600ème  abonné(e) à mon blog !!!

Nouvel objectif, atteindre les 600 inscriptions, plus que

10 adhésions

 

à mon blog pour recevoir une belle surprise de bienvenue.

 

 

Bonne nuit les amis et à demain

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons