750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-29T21:30:00+01:00

Truites meunières

Publié par gigidu5444

 

 

TRUITES-MEUNIERES--4-.gif

Bonjour,

 


La semaine dernière j’avais envie de cuisiner des truites que j’avais dans mon congèl, elles sont prêtes à cuire, il n’y a plus qu’à les accommoder.

 

Je vous propose donc des truites meunières que certains d’entre vous connaissent déjà dont la recette n'a pas encore été publiée sur mon blog. C’est une recette très facile et rapide à faire.

 

C’est chez ma copinaute Guylaine que j’ai trouvé la recette que je voulais réaliser, vous voulez regarder les recettes de Guylaine, c’est ici :

 

http://www.hellocoton.fr/to/d9Se#http://cuisine-guylaine.over-blog.com/article-79671885.html

 

Côté marché :

Pour 4 personnes

 

Vendeurs-7


Préparation : 15 mn

Cuisson : 10 mn


TRUITES-MEUNIERES.gif


4 truites

Beurre

3 cs de farine

Persil

Citron

Sel & poivre

 

Cuisine-50


Préparation :


Videz, lavez et essuyez les truites.


Salez, poivrez l’intérieur et l’extérieur et passez-les dans la farine.


TRUITES-MEUNIERES--2-.gif

 

Faites fondre le beurre dans la poêle, déposez les truites.


TRUITES-MEUNIERES--3-.gif

 

Laissez-les cuire 5 mn de chaque côté.


Servez les truites en les arrosant de jus de citron et du beurre du cuisson. Je les ai servies avec quelques frites.


Saupoudrez de persil.


Note : j’ai utilisé du beurre d’escargot qu’il me restait.

 

 

Merci Guylaine pour cette délicieuse recette de truites que je referai sans souci.

 

Passez une bonne fin de soirée, je vous retrouve bien vite pour une nouvelle recette gourmande.


 90cbd64e

 

Bisous de Gigi


ATT000011

 

Qui sera le 350ème abonné à mon blog !!!


Nouvel objectif, atteindre les 350 inscriptions, plus que


18 adhésions

à mon blog pour recevoir un petit cadeau de bienvenue. 

 

bonne soirée

 

 



Voir les commentaires

commentaires

F
<br /> merci gigi pour ces mots sympathique.<br /> <br /> <br /> j'utilise photoshop pour mes photos.<br /> <br /> <br /> je mélange des photos que je prends toutes l'année avec mes photos de cuisine.<br /> <br /> <br /> pour moi cela parait simple car je fais du digiscrap (scrapbooking sur ordinateur).<br />
Répondre
G
<br /> <br /> il n'y a pas de quoi Francis, j'admire toujours les photos que je voie sur les blogs, je voudrais changer un peu mes montages de photos, il faut que je cherche comment faire.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> une recette parfumée a souhait et qui doit être agréable en bouche bravo et merci<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Francis, la truite cuisinée de cette façon est délicieuse. Je viens de visiter votre blog, pas mal, les photos sont superbes, comment faîtes vous pour le montage de vos photos ?<br /> <br /> <br /> Je viens de m'inscrire à votre newsletter pour suivre votre aventure culinaire.<br /> <br /> <br /> Merci encore et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons