750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-19T19:31:00+01:00

Yaourts au miel et à la fleur d'oranger

Publié par gigidu5444

 

 

YAOURTS-AU-MIEL-ET-A-LA-FLEUR-D-ORANGER--6-.gif

 

 

 

Bonsoir tout le monde,

 

Je ne sais pas pour vous mais moi j'adore les yaourts faits maison, c'est tellement bon ! on y met ce que l'on veut, depuis que j'ai ma super yaourtière faire ses yaourts soi même c'est idéal, je me régale à chaque fois que je déguste un de mes yaourts.

 

 

seb-yaourtiere-multi-delices-yg6528

 

 

Pour cette fois je vous propose des yaourts au miel et à la fleur d'oranger, très belle association d'arômes, humm !!!

 

C'est dans La taverne de Ginia que j'ai déniché cette délicieuse recette de yaourts, regardez sa recette originale ici, Ginia a un très joli blog rempli de très bonnes recettes, allez y faire un tour.

 

Voici la recette de Ginia à laquelle je n'ai rien changé, j'ai juste divisé les ingrédients par 2 pour faire 6 yaourts

(j'ai rempli 7 pots avec la préparation)

 

 

Vendeurs-7

 

Ingrédients

 

 

YAOURTS-AU-MIEL-ET-A-LA-FLEUR-D-ORANGER.gif


 

1L de lait

2 càs de lait concentré sucré

4 càs de miel

4 càs d'eau de fleur d'oranger

1 yaourt nature

 

Cuisine-50

 

 

Préparation

 

Battre le yaourt avec le miel, la fleur d'oranger, le lait concentré puis ajouter le lait.

 

YAOURTS-AU-MIEL-ET-A-LA-FLEUR-D-ORANGER--2-.gif  YAOURTS-AU-MIEL-ET-A-LA-FLEUR-D-ORANGER--3-.gif

 

Verser dans les pots de la yaourtière et programmer en mode yaourts 10h.

 

YAOURTS-AU-MIEL-ET-A-LA-FLEUR-D-ORANGER--4-.gif

 

Mettre au frais 4h avant de déguster.

 

 

YAOURTS-AU-MIEL-ET-A-LA-FLEUR-D-ORANGER--5-.gif

 

Merci Ginia pour cette bonne recette de yaourts aromatisés que je referai prochainement.


 

Passez une belle soirée, je vous retrouve bien vite pour une nouvelle recette gourmande.


bisous de Gigi


ATT000011

 

 

Qui sera le 450ème  abonné à mon blog !!!

Nouvel objectif, atteindre les 450 inscriptions, plus que

26 adhésions

à mon blog pour recevoir un petit cadeau de bienvenue.

 


2a9745f4.gif

 

 

 

 


 


Voir les commentaires

commentaires

G
<br /> Je viens de voir que tu avais fait les yaourts, merci pour tes mots si gentils!! ravie que les yaourts t'aient plu. bonne soirée.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha oui tes yaourts étaient vraiment délicieux, je les referai d'ailleurs, merci pour le partage, bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci pour cette idée de recette , je vais<br /> <br /> <br /> tester ça très vite . bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je veux une photo pour la mise à l'honneur de ta réalisation, d'accord ! bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je testerais sans hésiter! bizz.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Recette facile à réaliser et après le bonheur de déguste, humm !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je te remercie beaucoup pour le site <br /> <br /> <br /> bonne nuit bisous tinou66<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci tinou66, si ce site peut t'aider ce serait super, bisous et bon jeudi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore les yaourts à la fleur d'oranger... miam... je n'aurai pas pensé à mettre du lait concentré ni du miel, ça doit être excellent !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> excellent polyanta, à refaire mais je mettrai moins de fleur d'oranger car je n'aime pas trop cet arôme.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> humm les délicieux yaourts maison, quel délice ! bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci michelle, bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour,gigi toujours beaucoup d'idée dans ta cuisine,gros zou<br /> <br /> <br /> Claire<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tant mieux si tu trouves ton bonheur Claire, envoie moi une photo de tes réalisations.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il t'en reste ?? un de chaque pour moi , merci !! hihi!<br /> <br /> <br /> Chez moi , ils n'aiment que les yaourts natures sucrés , alors je fais toujours la même recette ; en plus les miens sont des yaourts très épais sinon ils ne les mangent pas .<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage chez moi ,cela fait bien plaisir (hihi! tu vois, je fais  tes recettes ! ). En espérant que tu ailles bien , je t'envoie de gros bisous et je te souhaite un doux<br /> mercredi!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci marie, je suis contente de te lire dès le matin. Tu as un joli blog aussi, j'ai repéré quelques recettes, le site "recettes approuvées" est super, je teste des recettes que je n'aurais<br /> jamais eu l'idée de faire.<br /> <br /> <br /> Je vais bien merci, je fais un atelier culinaire cet aprèm, un tiramissu, c'est pour le dessert de demain aux restos du coeur pour le repas entre bénévoles, c'est sympa !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi, je pense que tu es au boulot à l'heure où je t'écris, tu fais quoi comme boulot ? si ce n'est pas indiscret !<br /> <br /> <br /> Je t'envoie plein de bisous en ce mercredi ensoleillé pour nous en Lorraine.<br /> <br /> <br />  Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> de bon yaourth fait maison et quel parfum <br /> <br /> <br /> dommage pas yaourthiere pour les essayer <br /> <br /> <br /> amitié tinou66<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ces yaourts sont vraiment bien aromatisés, il y a d'autres moyens de faire ses yaourts maison, il faudrait regarder sur internet, j'ai trouvé un site " 

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons