750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-10T17:42:00+02:00

Idée menu # 19

Publié par gigidu5444

 

bienve11

 

 

Bonjour tout le monde,

 

Nous sommes mardi, habituellement c'est le lundi que je vous propose mon menu hebdomadaire mais hier j'ai partagé avec vous mon fabuleux entremet mousse chocolat et pistache, délicieux  dessert de Pâques.

 

Après ce week end gastronomique, il faut reprendre de bonnes habitudes donc je vous propose un menu dont l'entrée et le plat principal sont composés de légumes, un dessert léger avec des petits gâteaux pour terminer ce repas et voilà !

 

Passons au menu :

 

 

En entrée ce sera :

 tarte aux poireaux

( recette sur le lien ci-dessous)

 

Tarte aux poireaux

 

2011-06-19-20.29.54

 

 

 

Pour le plat principal, je vous propose:

escalopes de poulet aux petits légumes façon tajine

(recette sur le lien ci dessous)

 

Escalope de poulet aux petits légumes et épices façon tajine


 

esacalope-de-poulet-aux-petits-legumes-tajine1

 

 

Un dessert en 5 minutes chrono ça vous dit

(recette sur le lien ci-dessous)

 

un déssert en 5 mns chrono

 

 

P1030053

 

 

 

accompagné de minis financiers

(recette sur le lien ci-dessous)

 

 

mini-financiers

 

 

mini-financiers.JPG


 

 

J'espère que ce menu vous convient et que vous vous régalerez avec toutes ces recettes testées dans ma cuisine bien sûr dans les débuts de mon aventure culinaire, les photos d'ailleurs le prouvent car certaines sont un peu floues.

 

Passez une belle fin de journée, en Lorraine il pleut, nous avons du vent et 11° au thermomètre.

 

Bonnes vacances de pâques et à bientôt pour une nouvelle recette gourmande.

 

8596165e


 

Bisous de Gigi

 

en-bas

Qui sera le 250ème abonné à mon blog !!!

 

Nouvel objectif, atteindre les 250 inscriptions, plus que

25 adhésion

à mon blog pour recevoir un petit cadeau de bienvenue.

 

vby6m5cw

 

A-DEMAIN.gif


Voir les commentaires

commentaires

F
<br /> On va se régaler chez toi !<br /> <br /> <br /> Bon après midi<br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai eu le déclic pour la cuisine lorsque Momix est arrivé dans ma cuisine et puis ensuite j'ai ouvert mon blog pour partager mes recettes. Maintenant je ne travaille plus alors j'ai encore plus<br /> de temps pour me consacrer à mes petits plats.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée, à bientôt Fantaisie<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi aussi j'aime bien la tarte aux poireaux, mais je la mange moins volontiers quand les beaux jours arrivent !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je fais cette tarte en toutes saisons, j'utilise des poireaux surgelés, bien sûr c'est peut être meilleur avec les poireaus du jardin mais je n'en ai pas.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et à bientôt<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une tite tarte aux poireaux ne me déplairait pas tu sais même si je sors de table !<br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui c'est tellement bon et ça se mange je dirais presque sans faim.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons