750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-01-28T14:56:38+01:00

Paupiettes et ses légumes au cookeo

Publié par gigidu5444

Bonjour à tous et bienvenue,

Il ne fait pas chaud ces temps ci alors je cuisine de bons petits plats pour nous faire plaisir.

Aujourd’hui je partage avec vous une recette de paupiettes de porc que j’ai piochée sur le blog "Ma cuisine débutante" Valérie cuisine des recettes basées sur la méthode WW, ses recettes ne sont donc pas trop caloriques.

Nous aimons les paupiettes à la maison que j’accompagne le plus souvent de petits pois mais j’ai déjà publié sur mon blog des recettes avec des paupiettes accompagnées de pâtes ou de pommes de terre.

je vous donne sans tarder la recette en copié-collé, l’originale est ici. Vous pouvez réaliser cette recette dans votre autocuiseur habituel bien sûr.

C'est une recette facile, rapide, j'ai rajouté 4 pommes de terre coupées en morceaux pour avoir des féculents dans le plat.

Allez hop, hop hop en cuisine !

Pour 4 personnes

4 paupiette de porc
8 carottes
200 g de petits pois surgelés
200 g de lardons fumés
150 ml d'eau + fond de veau
1 oignon émincé

Éplucher les carottes et les couper en rondelles, les ajouter aux petits, j'ai pris un mélange petits pois carottes surgelés.

Éplucher l'oignon et l'émincer.

Dans la cuve en mode dore , mettre l'oignon les paupiettes et les lardons et faire revenir les paupiettes sur chaque face.

Arrêter le mode dorer.

Ajouter les petits pois, les carottes et le bouillon et remuer.

Passer en mode cuisson rapide ou cuisson sous pression pendant 15 minutes .

Voilà une belle assiette que nous avons appréciée, c'était trop bon !

Passez une bonne soirée, un bon week-end, je vous retrouve bien vite pour une nouvelle recette gourmande.

De Gigi

Voici d'autres recettes de paupiettes publiées sur mon blog, cliquez sur la photo pour voir la recette.

PAUPIETTES-DE-VOLAILLE-EN-RAGOUT.gif

Voir les commentaires

commentaires

L
hum !! j'adore !!<br /> bonne soirée
Répondre
G
C’est trop bon les paupiettes, bisous Luna
C
J'aime beaucoup ce plat
Répondre
G
Oui c’est trop bon les paupiette Chris, bonne fin de soirée <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons