750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-07T14:12:20+02:00

Top 5 gourmand du mois de mars # 27

Publié par gigidu5444
Top 5 gourmand du mois de mars # 27

Bonjour à tous,

 

Je suis légèrement en retard pour mon top 5 gourmand du mois de mars étant donné que nous somme déjà le 7 avril.

 

Ha le mois d'avril, il va se passer beaucoup de choses au mois d'avril, mon anniversaire, celui de notre fils Rémi, notre anniversaire de mariage, une marche de printemps prévue dimanche prochain. J'aime le mois d'avril qui nous rapproche du printemps mais il ne faut pas se découvrir d'un fil.

 

 

Top 5 gourmand du mois de mars # 27

Je vous dévoile maintenant le top 5 gourmand pour le mois de mars mais tout d'abord quelques chiffres.

 

12193 visiteurs se sont promenés dans ma cuisine le mois dernier et ont consulté 19590 recettes.

 

Actuellement j'ai passé le cap des 600 abonnés : 602 exactement dont 22 personnes se sont inscrites au mois de mars.

 

Je vous remercie tous pour votre fidélité qui m'aide à avancer dans mon aventure culinaire.

 

Que Marie France BAZIN ne s'inquiète pas, son cadeau de bienvenue va partir prochainement.

Top 5 gourmand du mois de mars # 27

En première place

 

Gauffres au four  selon Tupperware

Top 5 gourmand du mois de mars # 27
Top 5 gourmand du mois de mars # 27
Top 5 gourmand du mois de mars # 27

En quatrième place

 

Brioche étoilée au nutella TM31

Top 5 gourmand du mois de mars # 27

En cinquième place

 

Potatoes au four (Thermomix)

Top 5 gourmand du mois de mars # 27

Encore tous mes remerciements pour votre fidélité, continuez à venir dans ma cuisine même si je suis absente, la porte est toujours ouverte.

Top 5 gourmand du mois de mars # 27

Voir les commentaires

commentaires

A
De belles et bonnes recettes, bravo à elles , <br /> a bientôt Gigi<br /> Bisous<br /> Andrée
Répondre
G
Merci andrée, ce sont mes recettes qui ont été les plus consultées au mois de mars.<br /> Bisous et bon week end.<br /> Gigi

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons