750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-03T17:01:18+01:00

Top 5 du mois de janvier 2016

Publié par gigidu5444
Top 5 du mois de janvier 2016

Bonjour à tous,

 

Nous sommes déjà le 3 février, que le temps passe vite. je ne vous ai pas mis mon top 5 depuis pas mal de temps, je vais réparer cet oubli de ce pas.

 

Mais avant de vous évoiler les 5 recettes les plus consultées je vous donne quelques chiffres.

 

En janvier 13690 visiteurs sont venus visiter ma cuisine, ils ont regardé 19110 articles sur mon blog.

 

650 abonnés reçoivent mes recettes à chaque publication dont 12 personnes se sont inscrites en janvier. 

 

La personne dont l'adresse mail est :

chareyre0726@hotmail.fr

doit m'envoyer son adresse sur mon adresse mail :

ghislainefrappin@gmail.com

afin que je lui envoie son petit cadeau de bienvenue, merci !

 

J'ai atteint les 650 abonnés à mon blog, idélité, mon nouvel objectif est d'atteindre les 700 abonnés. Continuez donc à venir visiter mon blog et pour ne pas râter mes publications, inscrivez vous à ma newsletter, la 700 ème inscription recevra un petit cadeau de bienvenue.

Top 5 du mois de janvier 2016

Voici les 5 recettes qui ont été les plus consultées le mois dernier, pour revoir les recettes cliquez sur le titre.

 

En première place

 

Gaufres au four selon Tupperware

 

Top 5 du mois de janvier 2016
Top 5 du mois de janvier 2016
Top 5 du mois de janvier 2016

En quatrième place

 

Faire son beurre maison au thermomix

Top 5 du mois de janvier 2016

En cinquième place

 

Les gaufrettes du nord

Top 5 du mois de janvier 2016

Merci encore pour votre fidélité, je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt pour une nouvelle recette gourmande.

Top 5 du mois de janvier 2016

Voir les commentaires

commentaires

D
bonsoir gigi j'ai cliqué par erreur ne plus recevoir de mail je ne sais pas si je peux me réabonné pour recevoir vos recettes mon mail perso donat.jeanine@neuf.fr
Répondre
D
un petit coucou Gigi et merci pour les recettes cookéo je viens de l'acheter et pas évident pour mes premiers début.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons