750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-05T10:15:11+01:00

Top 5 du mois de Février 2017

Publié par gigidu5444

et bon dimanche,

Nous sommes passés au mois de mars, le printemps approche, on commence à entendre les oiseaux du ciel chanter. J’ai beaucoup de recettes à partager avec vous mais je ne suis pas très présente sur mon blog en ce moment, il faut que je me reprenne, j'en suis désolée.

Je suis toujours dans les soins infirmiers, ma plaie se referme doucement, c’est long ! mais bon je n’ai pas le choix, il faut faire avec et prendre son mal en patience comme on dit.

Aujourd’hui je vais vous donner le palmarès des recettes qui ont été le plus consultées au mois de février, cette rubrique « top 5 gourmand « que j’ai délaissée va être réactualisée chaque mois.

Avant de vous dévoiler le palmarès  je vous donne quelques chiffres.

13758 pages ont été consultées en février par 11119 visiteur, actuellement j’ai 648 abonnés à mon blog dont une personne s’est inscrite le mois dernier.

 

Vous pouvez consulter 1493 articles qui ont été publiées depuis l’ouverture de mon blog :

Le 13 janvier 2010

7 ans de vie déjà, que le temps passe vite !

Voici les 5 recettes dont les pages ont été le plus visitées :

En troisième place

 

Faire son beurre maison au thermomix

 

 

En cinquième place

 

Côtes de porc au boursin cookeo ou non

 

 

Merci pour votre fidélité, continuez comme ça pour que j’atteigne mon objectif, 700 abonnés à mon blog et un cadeau à la clé.

Passez un bon après midi, je vous retrouve bien vite pour une nouvelle recette gourmande.

 

de Gigi

Voir les commentaires

commentaires

A
beau blog. un vrai plaisir des papilles. une belle découverte et une gourmandise.
Répondre
G
Merci Angelilie pour votre visite, bon dimanche, à bientôt
A
Merci pour vos recettes et je vous souhaite bon courage vos soins ,bon dimanche.
Répondre
A
Merci pour vos recettes et je vous souhaite bon courage vos soins ,bon dimanche.
Répondre
G
merci Adam c'est gentil, à bientôt

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons